« Avec ma carte Levi’s®, cumulez des points lors de chaque achat, bénéficiez de bons d’achat et de nombreux avantages toute l’année : une attention pour votre anniversaire, des invitations exclusives, des ventes privées… »
Fonctionnement : Accumulation de points en fonction de vos achats. Chaque euro dépensé dans un magasin Levi’s participant au programme « Ma Carte Levi’s » vous donne droit à des bons de réductions
Validité :
- Durée de validité de vos points : 2 ans.
A partir de 500 points vous recevez par courrier un bon d’achat de 50 euros, vous pouvez commander sur le site internet de www.macartelevis.com un bon d’achat de 15 euros à partir de 250 points obtenus.
Avantages :
- La carte n’est pas nominative, cumulez des points pour toute votre famille.
- Vous recevez des informations promotions par email
- Vous recevez des offres de réductions pour votre date d’anniversaire.
- Ourlets gratuits en magasin
Inconvénient :
- Les bons d’achats ne peuvent être dépensés que dans le magasin d’adhésion de la carte. ( Vous pouvez demander un changement de rattachement de magasin, surtout si vous déménager sur le site de la carte)
Comment obtenir la carte Levi’s® ?
- La carte est délivré en caisse dans les magasins de la chaîne, les points sont crédités dès le 1er achat
- Un bon d’achat de 10 euros est offert à l’ouverture, il suffit de fournir son adresse email
Comment contacter le service client de la carte ?
- Le service client Ma Carte Levi’s® est uniquement au téléphone au 0 820 480 340 (0,09€TTC/min) du lundi au samedi de 9h à 18h30
Les conditions générales sont ici
Page maj le 16/11/2014